appareil-photo-iphone-will-i-am-1.jpgNous vous l’indiquions il y a quelques jours dans cet article, le chanteur des Black Eyes Pea : Will’i’am, féru de technologie souhaite améliorer la qualité des photos prises avec l’iPhone tout en profitant de ses capacités de communication instantanée. Il a du coup imaginé deux accessoires …

Il s’agit pour l’un d’une coque ajoutant une cellule APN qui remplace l’actuel 8 Mega Pixels pour proposer du 14 Megapixels ainsi qu’un flash additionnel et pour l’autre l’ajout de lentilles. Ils embarquent un clavier physique coulissant :

Mais ce n’est pas tout puisque l’accessoire est en fait proposé dans deux versions, l’une nommée vintage, que l’on pourrait aussi nommer bling-bling et qui aura certainement un grand succès dans le milieu du rap, l’autre plus classique, "modern look" :

Le premier modèle, le plus haut de gamme et aussi le plus haut en couleur … vendu 299 £ :

appareil-photo-iphone-will-i-am-1.jpg

Et le second qui lui ne remplace pas le capteur de l’iPhone, mais lui adjoint des objectifs fisheye, grand angle et zoom, commercialisé au prix de 199 £ :

appareil-photo-iphone-will-i-am-2.jpg

Le développement ayant été démarré il y a un certain temps (avant la sortie de l’iPhone 5), ces deux accessoires ne sont pas compatibles avec l’iPhone 5, mais réservés aux iPhone 4 et iPhone 4S.

La commercialisation sera semble-t-il assez restreinte puisque limitée initialement au magasin plutôt huppé de Londres qu’est Selfridges.

Des amateurs ?
En rapport avec cet article, retrouvez :

Source et source image

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici