ghostek-iphone-x-lcd.jpgD’après la majorité des dernières rumeurs sur les prochains iPhone de 2018, Apple devrait dévoiler cette année trois nouveaux iPhone, deux modèles avec écran OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle moins onéreux avec affichage LCD en 6,1 pouces.

L’accessoiriste Ghostek relayé par le journal américain Forbes, a publié une image de l’iPhone X LCD équipé d’une de ses prochaines protections pour ce modèle le moins cher de la gamme 2018, et celle-ci confirme d’autres rapports récents sur ce modèle LCD.

Cette image qui se base sur des sources proches des chaînes de production et des schémas d’usine montre un iPhone X LCD avec un design attendu, à savoir le même que l’iPhone X en façade, mais un seul capteur photo à l’arrière de l’appareil.

ghostek-iphone-x-lcd.jpg

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, ce modèle LCD coûtera entre 600 et 700 dollars, car il utiliserait un affichage LCD, un seul capteur photo, et la technologie 3D Touch rendant l’écran sensible à la pression ne serait pas présente dans l’iPhone X LCD.

C’est bien ce prix qui pourrait en faire le modèle plus vendu des trois prochains iPhone de 2018, grâce notamment à son design d’iPhone X pour un prix bien moindre.

Kuo prévoit que cette version LCD serait maintenue et améliorée l’année prochaine en complément des iPhone OLED qui ont débuté avec l’iPhone X.

Reste à voir les performances de cette machine par rapport aux autres modèles OLED de la gamme 2018.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :