apple-homepod-configuration.jpgLe code source de la dernière bêta d’iOS 11 disponible aux développeurs depuis quelques jours a révélé quelques informations sur la procédure de jumelage et de mise en route de l’Apple HomePod, cette enceinte présentée en juin dernier et arrivant dans quelque mois en stock chez Apple. Le désormais célèbre Guilherme Rambo a même publié une vidéo de la procédure qui ressemble à celle nécessaire pour utiliser les Apple AirPods une première fois. En somme, un iPad ou un iPhone est indispensable à la bonne mise en route de l’Apple HomePod :

HomePod et appareil iOS doivent tout d’abord être relié au même réseau Wi-Fi. Sur l’iPhone ou l’iPad, il faudrait ensuite renseigner la langue de Siri du HomePod puis entrer les 4 derniers chiffres du numéro de série de l’enceinte. Certains paramètres comme la configuration iCloud, les paramètres internet et Siri peuvent alors être partagés avec le haut-parleur.

apple-homepod-configuration-2.jpg

La configuration se termine par des paramètres de personnalisation à rentrer selon la pièce dans laquelle est positionnée l’enceinte. Il se pourrait également que le jumelage nécessite une identification à double facteur via iCloud, comme on peut le voir lors de la configuration de certaines apps sur Mac en lien avec l’iPhone.

Enfin, dans le cas où l’utilisateur dispose de plusieurs enceintes HomePod, il devrait être possible de faire des mises à jour et changer les paramètres de chacune d’entre elles en une seule fois.

On le rappelle, le Apple HomePod devrait arriver d’ici décembre pour un tarif américain de 349 dollars.

À lire également, plus d’informations sur le HomePod d’Apple :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici