airpods-deballage-9.jpgLes écouteurs sans-fil d’Apple ou AirPods ont été la bonne surprise d’Apple fin de l’année dernière, ils connaissent un beau succès depuis leur sortie affichant au début des délais de livraison assez élevés, ceci durant plusieurs mois.

A lire : Notre test des AirPods et AirPods en stock à 163 euros au lieu de 179

L’analyste Arthur Liao de la firme Fubon Securities estime que la firme de Cupertino arriverait à 20 millions d’unités écoulées cette année, et ce chiffre pourrait grimper jusqu’à 30 millions en 2018.

La firme de Cupertino va proposer un nouveau boitier d’AirPods en début d’année prochain qui intègre la recharge sans-fil qui fonctionnera avec le AirPower prévu également pour 2018, un nouveau support de rechargement sans-fil et multi-appareils.

Par ailleurs, Inventec, la société qui produit les AirPods pour Apple, et s’occuperait aussi d’assembler 50 000 exemplaires de HomePod, l’enceinte sans-fil et connectée d’Apple, pour son lancement en décembre aux États-Unis.

De part leur prix, les AirPods sont un cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année, ce qui devrait encore booster les ventes de ce produit. Retrouvez notre test des AirPods ici

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici