La marque Twelve South est connue pour proposer des accessoires de qualité, pour les produits Apple. On peut en retrouver plusieurs exemplaires en vente ici sur Amazon, comme des supports et protections pour Mac, iPhone, iPad et Apple Watch.

Comme on a pu le voir dans ce dossier, il existe de nombreux accessoires, pour protéger et ne pas perdre ses AirPods. Twelve South vient de sortir une pochette de protection et de transport, qui se démarque de la concurrence avec un produit haut de gamme.

Ce produit se nomme AirSnap, et l’utilisateur vient glisser son boitier des AirPods dans cette pochette en cuir. Ensuite le boitier reste en place en renfermant la pochette avec une fermeture à pression.

Un système d’attache ou clip permet de fixer la pochette à un anneau ou bien à la ceinture. Une découpe dans le bas de la pochette, permet de recharger le boitier sans retirer la protection.

Cette nouvelle protection signée Twelve South, est loin des protections en silicone un peu cheap qui sont disponibles sur le marché.

Une pochette qui se destinent aux utilisateurs qui veulent transformer leur AirPods, en accessoire de mode, et pour ne pas les oublier. Au passage, les AirPods sont actuellement en promotion ici sur Amazon à partir de 143 euros (au lieu de 179 euros).

AirSnap est disponible en trois coloris, bleu foncé (sarcelle), marron et noir.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :