Parmi les différents services de streaming musical, comme Apple Music, ou encore Spotify, le leader du secteur, ce dernier est le seul à proposer une formule gratuite financée par des publicités audio.

D’après le magazine Billboard, Amazon lancerait bientôt une nouvelle formule gratuite pour écouter de la musique. À l’instar de ce Spotify, le nouveau service de streaming musical du géant de l’e-commerce serait financé par la publicité.

Billboard avance qu’Amazon lancerait ce nouveau service de streaming gratuit dans les prochains.

Celui-ci proposerait un catalogue plus limité que celui de Spotify. Les utilisateurs pourront y avoir accès depuis une enceinte Echo, mais également depuis d’autres appareils comme le smartphone.

Ce nouveau service viendrait en complément du service existant, Amazon Music Unlimited, qui propose pour 9,99 € par mois un plus grand catalogue de titres à écouter.

Voilà qui risque de mettre la pression à Spotify qui est pour le moment le seul acteur du marché à offrir une solution gratuite pour écouter de la musique et qui est financée par la publicité.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici