amazon-musique-unlimited-gratuit-3-mois-0.jpgAmazon est présent sur le streaming de musique en ligne depuis septembre dernier en France, via Amazon Music Unlimited. À l’instar de ses concurrents, il propose en contrepartie d’un abonnement d’une dizaine d’euros par mois, un accès illimité à un catalogue de musique en ligne de plusieurs millions de titres. Et à l’approche des fêtes de Noël, une offre spéciale permet au jeune service de se mettre en avant, sur un marché où la concurrence est rude. Ainsi, les 15 000 premiers inscrits à Amazon Music Unlimited peuvent se faire rembourser 20 euros, ce qui équivaut à 2 mois d’abonnement. De quoi tester le service pendant 3 mois gratuitement, le premier mois étant offert dans tous les cas :

Comme ses concurrents, le service Amazon Music Unlimited propose un catalogue conséquent de singles et d’albums à écouter, un système de playlists à personnaliser, mais aussi des stations de radio, entre autres.

L’offre tarifaire est similaire aux principales alternatives, comme Apple Music ou Spotify. En effet, Amazon Music Unlimited coûte 9,99 euros par mois pour un utilisateur unique, ou 14,99 euros par mois pour un compte familial jusqu’à 6 utilisateurs.

Des tarifs préférentiels sont cependant accessibles pour les abonnés Amazon Prime (par ici pour s’y abonner), à l’année, soit 99 euros par ans pour un utilisateur unique ou 149 euros par ans pour un compte famille.

Mais que l’on soit abonné Prime ou non, jusqu’au 31 décembre prochain, tout abonné peut profiter d’une remise de 20 euros sur son abonnement, à condition qu’il soit parmi les 15 000 premiers utilisateur à en profiter.

amazon-musique-unlimited-gratuit-3-mois-3.jpg

Ainsi, ce soit deux mois d’abonnement qui sont remboursés pour l’utilisateur profitant du tarif de base de 9,99 par mois par exemple. Et à cela s’additionne le premier mois d’abonnement au service offert dans tous les cas.

amazon-musique-unlimited-gratuit-3-mois-1.jpg

Avec cette offre, tout utilisateur n’ayant pas déjà profité d’une offre de lancement avec mois d’abonnement offert peut tester Amazon Music Unlimited 3 mois gratuitement.

Pour profiter de ce crédit offert de 20 euros, il faut rentrer le code MUSIC2017 lors de la commande, en cliquant sur "Entrer un code promotionnel".

amazon-musique-unlimited-gratuit-3-mois-2.jpg

À noter que cela fonctionne pour tout utilisateur abonné ou non à Prime et n’ayant pas déjà profité d’une offre spéciale pour Amazon Musc Unlimited.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là