Selon ce rapport, l'app Anytime est dotée du chiffrement des données pour sécuriser les échanges, des appels audio et vidéo, et de stickers ou autocollants à utiliser dans les conversation.

anytime-amazon-app-messagerie-1.jpg

Pour entrer en contact avec un autre utilisateur, il n'y a nul besoin de connaitre son numéro de téléphone comme c'est le cas pour WhatsApp, mais uniquement son nom d'utilisateur.

Pour ajouter un autre utilisateur à une conversation de groupe, il suffit juste de la mentionner en utilisant @nom-utilisateur.

L'app comporte également d'autres fonctionnalités comme le partage de la localisation, la possibilité d'écouter de la musique dans l'app, de commander de la nourriture, mais également de partager une addition avec des amis.

Amazon a aussi intégré une fonctionnalité de tchat avec les sociétés pour par exemple permettre le support client, la prise de réservations, ou encore vérifier l'état d'une commande.

Une app qui pourrait se révéler particulièrement utile pour les utilisateurs de l'enceinte active Amazon Echo afin par exemple d'envoyer des messages en mode mains-libres.

Source

Vous aimez ? Partagez !