D’un côté, il y a donc cette protection pour iPhone, qui contient à la fois une batterie interne, de 2500 mAh, mais aussi un système pour rendre le tout compatible avec la recharge Qi sans fil. Bon point, une fois la batterie de la coque rechargée, c’est au tour de la batterie de l’iPhone.

La protection intègre également sur le haut, une encoche pour accueillir les deux oreillettes Bluetooth et ainsi les protéger tout en les chargeant par la même occasion.

De l’autre côté, on a ces deux écouteurs dotés d’une connectique Bluetooth 5 avec codec aptX, intégrant microphone et bouton de contrôle et promettant une retransmission sonore de haute qualité. Ils sont capables de fournir du son pendant 3 à 4,5 heures et se recharger en 30 minutes seulement.

amppack-ecouteurs-sans-fil-recharge-qi-coque-iphone-kickstarter-1.jpg

En bref, voici un système plutôt intéressant, pour qui veut éviter d’avoir à transporter une boîte de recharge avec des AirPods, et par la même occasion, offrir la recharge sans-fil Qi à son iPhone. Attention cependant, seuls les iPhone 8 et X supporte le Bluetooth 5.

Le projet n’a pas encore atteint son objectif de financement, il lui reste cependant encore plus d’un mois. Dans l'intervalle, les intéressés peuvent profiter de réduction en participant au financement et en commandant un pack coque + écouteurs à 140 dollars au lieu de 249. Les livraisons se feront à partir d’octobre 2018.

Vous aimez ? Partagez !