Selon l'enquête menée par Pu, Foxconn assemblerait environ 2 millions d'iPhone X au mois de septembre, puis 10 millions d'unités supplémentaires pour le mois d'octobre pour atteindre un chiffre d'environ 40 millions à la fin de l'année.

De son côté, Ming-Chi Kuo estime que la demande pour l'iPhone X pourrait être très forte avec un chiffre avancé de 50 millions d'unités pour les précommandes, ces 12 millions seraient donc bien insuffisants pour satisfaire tout le monde dès la première heure.

Nous avons récemment pu observer dans notre sondage auprès des lecteurs d'iPhon.fr, que la majorité des utilisateurs avec intention d'achat font l'impasse sur l'iPhone 8 et préfèrent attendre la sortie de l'iPhone X.

Il faudra certainement commander dans les premières minutes (secondes ?) de l'ouverture des précommandes de l'iPhone X le 27 octobre prochain pour espérer mettre la main sur le modèle de son choix, faute de devoir attendre ensuite sans doute plusieurs semaines.

Et cette rareté de l'iPhone X devrait probablement continuer dans les mois qui suivent, jusqu'à début 2018, à condition qu'Apple arrive à augmenter la capacité de production de ce nouveau modèle édition anniversaire avec reconnaissance faciale.

Source

Vous aimez ? Partagez !