Selon Ming-Chi Kuo, ce casque pourrait sortir au plus tôt vers la fin de l'automne et proposerait un nouveau design qui ne ressemble pas à celui des casques Beats, d'ailleurs il ne ferait même pas partie de cette gamme.

Ce nouveau casque serait l'équivalent des AirPods dans le domaine des écouteurs sans-fil, mais dans le genre circum- et supra-aural, soit avec oreilles recouvrant ou entourant l'oreille.

Il récupérerait, d'après l'analyste, les meilleures caractéristiques des casques Beats et des AirPods, on imagine donc un casque audio sans-fil proposant une bonne qualité audio pour l'écoute de la musique, avec un système de réduction des bruits externes, un appairage facilité grâce à la puce W1 des AirPods et une autonomie similaire au casque Beats Studio 3.

Ming-Chi Kuo corrobore également le rapport du journal Bloomberg concernant la sortie cette année de nouveaux AirPods avec une puce Bluetooth améliorée et le boitier de recharge sans-fil dévoilé par Apple au cours de la conférence de rentrée 2017.

Un casque audio réunissant le meilleur de Beats et des AirPods pourrait-il vous intéresser ?

Source

Vous aimez ? Partagez !