casque-beats-studio3-sans-fil-0.jpgSelon une récente rumeur en provenance du journal Bloomberg, la firme de Cupertino travaillerait sur une deuxième génération des AirPods qui sortirait cette année et intégrerait une puce W1 améliorée permettant notamment d’utiliser la commande vocale "Dis Siri" sans avoir à tapoter deux fois sur les écouteurs.

Et maintenant voici un nouveau rapport du réputé et fiable analyste Ming-Chi Kuo, affirmant qu’Apple sortirait un nouveau casque audio sans-fil indépendant de la gamme Beats et récupérant les meilleures caractéristiques de ces derniers et des AirPods.

Selon Ming-Chi Kuo, ce casque pourrait sortir au plus tôt vers la fin de l’automne et proposerait un nouveau design qui ne ressemble pas à celui des casques Beats, d’ailleurs il ne ferait même pas partie de cette gamme.

Ce nouveau casque serait l’équivalent des AirPods dans le domaine des écouteurs sans-fil, mais dans le genre circum- et supra-aural, soit avec oreilles recouvrant ou entourant l’oreille.

Il récupérerait, d’après l’analyste, les meilleures caractéristiques des casques Beats et des AirPods, on imagine donc un casque audio sans-fil proposant une bonne qualité audio pour l’écoute de la musique, avec un système de réduction des bruits externes, un appairage facilité grâce à la puce W1 des AirPods et une autonomie similaire au casque Beats Studio 3.

Ming-Chi Kuo corrobore également le rapport du journal Bloomberg concernant la sortie cette année de nouveaux AirPods avec une puce Bluetooth améliorée et le boitier de recharge sans-fil dévoilé par Apple au cours de la conférence de rentrée 2017.

Un casque audio réunissant le meilleur de Beats et des AirPods pourrait-il vous intéresser ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées BackMarket :