D'après Daniel Ives, un analyste de la firme GBH Insights, les prochaines modèles d'iPhone pourraient provoquer un renouvellement massif d'iPhone cette année et l'année prochaine, estimé à 350 millions d'unités vendues sur une période de 12 à 18 mois.

Le "mega cycle" de 2017 n'a pas eu lieu pour plusieurs raisons, les utilisateurs qui attendaient un nouveau modèle pour renouveler leur iPhone, n'ont pas voulu de l'iPhone 8 car le design était similaire aux anciens iPhone, et l'iPhone X bien que séduisant est trop onéreux pour beaucoup d'utilisateurs.

Mais la situation pourrait être différente cette année, car tous les prochains modèles adopteront le nouveau design introduit par l'iPhone X, et plusieurs modèles seraient proposés à un prix inférieur et notamment le modèle LCD en 6,1 pouces. Il y a également la possibilité qu'Apple dévoile un successeur à l'iPhone SE.

Les analystes estiment que la version LCD pourrait être vendu aux alentours de 700-800 dollars, le successeur direct de l'iPhone X à 899 dollars, et le modèle Plus en 6,5 pouces pourrait être vendu au même prix que l'iPhone X, soit 999 dollars.

Attendez-vous les nouveaux modèles de 2018 pour renouveler votre iPhone ?

Source

Vous aimez ? Partagez !