indices-samsung-display-confirment-iphone-2018-lcd.jpgParmi les cabinets d’analyse, KGI est un des plus fiables en ce qui concerne l’univers Apple grâce notamment à son analyste Ming-Chi Kuo qui a de très bonnes sources en provenance des chaînes de production en Asie.

La firme KGI vient de publier un nouveau rapport avec des prévisions de ventes pour les prochains modèles d’iPhone en 2018, et estime que le modèle LCD en 6,1 pouces devrait être le nouveau modèle le plus vendu quand il sera disponible.

Plus précisément l’iPhone 6,1 pouces avec écran LCD et un design d’iPhone X devrait être écoulé en 100 millions d’exemplaires en 2018 d’après les prévisions de KGI.

Cela serait rendu possible par un prix relativement plus bas que les deux autres modèles OLED en 5,8 et 6,5 pouces, car utilisant une technologie d’écran et des matériaux moins coûteux comme un cadre en aluminium au lieu d’un cadre en acier, ainsi que l’absence de 3D Touch.

Les analystes s’attendent à un prix d’environ 699 $ pour le modèle avec la plus petite capacité de stockage, c’est ce prix couplé à un design d’iPhone X qui pourrait plaire à un grand nombre d’utilisateurs.

Ce chiffre de 100 millions de modèles 2018 avec écran LCD serait toutefois un record de vente si il était atteint en 2018, mais pas irréalisable avec les fêtes de fin d’année qui sont très propices aux renouvellements de smartphones et d’achats de nouveaux modèles.

D’après un précédent rapport de Ming Chi-Kuo, l’analyste star de KGI, les trois modèles de 2018 devraient intégrer le système de reconnaissance faciale Face ID et bien sûr faire disparaitre définitivement le bouton Home au profit des nouveaux gestes tactiles de l’iPhone X.

KGI s’attend à ce que le modèle LCD de 2018 compte à hauteur de 50 % dans les ventes des nouveaux modèles, et le reste serait partagé entre le successeur de l’iPhone X et le nouveau iPhone X Plus.

S’agit-il d’un modèle qui pourrait vous intéresser ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :