Avec l’absence de sortie de produits Apple au cours des six premiers mois de l’année, à part l’enceinte HomePod, l’automne devrait être chargé avec de nouvelles machines attendues dans plusieurs catégories.
C’est également ce qu’annonce le réputé analyste Ming-Chi Kuo de la firme TF International Securities, qui vient de publier un nouveau rapport dans lequel il affirme qu’Apple va sortir cet automne de nouveaux iPad Pro sans bouton Home, des Apple Watch avec un écran plus grand et des nouveautés dans la gamme Mac.

Selon ce rapport de Ming-Chi Kuo, précisément, Apple devrait dévoiler cet automne trois nouveaux iPhone, deux modèles avec affichage OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un troisième modèle moins cher avec écran LCD en 6,1 pouces.
La firme de Cupertino devrait également sortir de nouveaux iPad Pro avec Face ID et donc sans bouton Home, en version 12,9 pouces et aussi une toute nouvelle version 11 pouces qui pourrait remplacer l’actuel 10,5 pouces.
Il confirme également l’un de ses récents rapports de début d’année, selon lequel Apple aurait prévu une Apple Watch Series 4 avec un écran plus grand de 1,57 pouce pour le boitier 38 mm et 1,78 pouce pour le boitier 42 mm.
Il affirme qu’Apple va commencer la production en grande quantité de la surface de rechargement sans-fil AirPower et d’une nouvelle version des AirPods, laquelle pourrait selon un récent rapport de Bloomberg avoir une nouvelle puce Bluetooth et la possibilité d’utiliser Siri sans avoir à tapoter sur les écouteurs.

Enfin l’analyste mentionne que la firme à la pomme aurait de nouveaux ordinateurs prévus pour cet automne qui seraient équipés d’un processeur plus performant pour la gamme MacBook, MacBook Pro, iMac, mais aussi Mac mini ! Il pourrait aussi y avoir un nouvel ordinateur portable d’entrée de gamme qui remplacerait le MacBook Air.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte