kuo-nouvelles-couleurs-iphone-2018.jpgApple devrait dévoiler cette année trois nouveaux iPhone à l’automne prochain, à savoir deux modèles avec affichage OLED en 5,8 pouces et 6,5 pouces, et un modèle avec écran LCD moins cher en 6,1 pouces.

Et voici qu’une des sources les plus fiables de l’univers Apple, l’analyste Ming-Chi Kuo vient de publier un nouveau rapport sur la prochaine gamme d’iPhone 2018 qui confirme certaines informations, et en livre de nouvelles, avec par exemple plusieurs nouveaux coloris de boitier.

Selon Kuo, Apple dévoilerait 5 nouveaux coloris de boitier pour le modèle LCD, à savoir "gris, blanc, bleu, rouge et orange", il est toutefois possible que le gris et blanc font référence aux coloris existants gris sidéral et argent.

Il affirme aussi que le modèle OLED en 6,5 pouces ou iPhone X Plus serait proposé avec un troisième nouveau coloris, une version or.

Toujours d’après le même rapport, l’iPhone X Plus en 6,5 pouces aurait un prix similaire à l’iPhone X qui serait situé aux alentours de 1000 dollars, et intégrait une fonction Dual Sim permettant d’utiliser deux numéros différents sur le même appareil.

Il mentionne également que l’iPhone X LCD serait vendu à un prix proche de 700 dollars, un prix moins cher que les deux autres modèles OLED de 2018 car utilisant des composants moins onéreux et notamment un affichage LCD.

Enfin l’analyste livre des prédictions de ventes, il s’attend à ce que le modèle LCD représente 55 % des ventes d’iPhone à son lancement et que sa part devrait augmenter tout au long de l’année 2019. Cela devrait permettre à Apple de vendre encore plus d’iPhone que l’année précédente.

Seriez-vous intéressé par un des nouveaux coloris ?

À ne pas manquer : les rumeurs iPhone 2018 récentes, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :