photo-iphone-X-blanc-4.jpgParmi les sources les plus fiables concernant les prochaines annonces de produits Apple, Mark Gurman de Bloomberg et l’analyste Ming-Chi Kuo peuvent se vanter d’un excellent historique. Ils sont d’ailleurs reconnus dans l’univers Apple pour la justesse de leurs prédictions.

Mais d’après un rapport du journal China Times relayé par Mark Gurman sur son compte Twitter, Ming-Chi Kuo quitterait sa firme d’analyse KGI Securities pour couvrir d’autres sociétés et serait donc moins concentré sur l’univers Apple à l’avenir.

L’analyste qui a des sources en provenance des chaines de production d’Apple a très souvent visé juste concernant les futurs produits de la marque à la pomme. On peut notamment mentionner ses prédictions concernant la recharge sans fil sur tous les modèles de 2017 et la reconnaissance faciale dans l’iPhone X.

Il a quitté KGI le 27 avril dernier et pourrait rejoindre une autre firme afin de couvrir des industries émergentes. Il ne serait donc plus concentré uniquement sur Apple.

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette décision de l’analyste : soit il désire couvrir autre chose que l’univers Apple, soit il pourrait avoir perdu ses sources proches des chaines de production d’Apple, à cause peut être d’un regain récent d’activité du côté d’Apple pour empêcher les fuites.

Plus récemment, parmi ses dernières prédictions, il affirmait que l’iPhone LCD en 6,1 pouces de 2018 aurait un écran plus résistant et qu’il pourrait ne pas intégrer la technologie 3D Touch.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :