Apple doit dévoiler ses prochains résultats trimestriels, le 30 avril prochain, après un précédent trimestre qui était moins bon qu’espéré, avec des chiffres en dessous des prévisions d’Apple.

En attendant les prochains résultats d’Apple, les analystes de la firme OTR Global livrent leurs prédictions concernant les ventes d’iPhone pour le premier trimestre de 2019, et cela ne semble pas aller pour le mieux.

D’après l’enquête de ces analystes qui ont interrogé des chaines de production en Asie, à propos des commandes d’iPhone.

Apple aurait vendu entre 37 et 42 millions d’iPhone au premier trimestre. Ce qui est en dessous des analystes de Wall Street qui tablent plutôt sur 40 à 45 millions d’unités.

La firme OTR attribue cette baisse des ventes d’iPhone, à une faible demande pour les nouveaux modèles, comme l’iPhone XR et l’iPhone XS.

Bien sûr comme Apple ne dévoile plus les chiffres de ventes d’iPhone, il sera impossible de comparer les chiffres réels à ceux des analystes. Il faudra observer les prochains chiffres d’Apple, et notamment les revenus de l’iPhone pour avoir une idée.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici