paiement-itunes.jpgBien qu’une majorité des utilisateurs d’appareils Apple mettent régulièrement à jour leurs machines, il en existe un bon nombre qui sont encore équipés d’une vieille version logicielle, par choix ou bien par manque de comptabilité avec les nouveaux OS.

Apple a commencé à prévenir des utilisateurs d’une prochaine mise à jour de sécurité pour les paiements sur iTunes et Apple Store qui va affecter des vieilles versions d’iOS, tvOS, et mac OS. Ce changement va avoir lieu samedi prochain d’après le message envoyé par la firme à la pomme.

À partir du 30 juin, les utilisateurs d’iPhone, iPad, Apple TV et Mac équipes de vieilles versions du système d’exploitation ne pourront plus changer la méthode de paiement pour iTunes et l’App Store, sans mettre à jour au préalable leurs appareils.

Ce changement concerne iOS 4.3.5 (ou antérieur), macOS 10.8.5 (ou antérieur), et tvOS 4.4.4 (ou antérieur).

Apple a principalement contacté par email les utilisateurs qui pourraient avoir des appareils équipés avec une vieille version du système d’exploitation correspondant.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici