Le plus intéressant c’est que la solution est fonctionnelle sans que l’iPhone n‘ait besoin de passer par la case ‘jailbreak’. En réalité, la montre d’Android se comporte comme la Pebble utilisant les API officielles d’Apple pour afficher les notifications via Bluetooth.

Néanmoins, s’il n’est pas nécessaire de bidouiller iOS, la version d’Android Wear qui tourne sur la montre a elle du être modifiée.

Et voici la démonstration en vidéo :

Évidemment, pas de quoi se précipiter pour s’offrir cette très jolie montre signée Motorola lorsque l'on a un iPhone. En effet, comme le montre la vidéo, les interactions sont limitées aux seules notifications.

La question qui peut se poser pour le futur concerne le devenir de Android Wear. La couche Android dédiée aux montres est actuellement limitée à l'utilisation avec un smartphone Android, mais Google a pris pour habitude d'être très ouvert en ce qui concerne iOS. Alors avec l'arrivée de l'Apple Watch, le géant souhaitera-t-il la concurrencer avec des produits jusqu'alors réservés aux utilisateurs de smartpones Android ?

source


Vous aimez ? Partagez !