angrybirdstoons.jpg

Nous ne vous ferons pas l’affront de vous présenter Angry Birds qui connaît un succès phénoménal sur le Store et dont la future série animée "Angry Birds Toons" devrait arriver le 16 mars comme nous vous l’indiquions dans ce billet.

Nous apprenons maintenant que si la série sera disponible le 16 mars, vous pourrez aussi la regarder directement dans les jeux à partir de 17 mars.

D’ailleurs, Angry Birds et Angry Birds RIO (qui vient de bénéficier de l’ajout de 36 niveaux) sont aujourd’hui toujours gratuits.

Angry Birds Toons va donc être disponible à partir du 17 mars directement depuis les différentes versions d’Angry Birds, ce qui vous permettra de la regarder sur l’écran de l’iPhone et / ou de l’iPad.

Rovio vient d’ailleurs d’annoncer que ses jeux ont atteint les 1,7 milliards d’utilisateurs !

La série (52 épisodes de 2mn 45) sera aussi proposée sur certaines chaînes choisies par l’éditeur dont Gulli et Canal J en France.

Nous vous remettons le premier teaser histoire de vous faire patienter :

Impatients de découvrir la série ?

source

En attendant, vous pouvez jouer aux différentes versions d’Angry Birds :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !