L'annonce en question a été révélée par Zach Whittaker, journaliste chez ZDNet. Elle était visible un temps à l’adresse us-west-1.blobstore.apple.com, mais n’est évidemment plus disponible à ce jour.

annonce-originale-recrutement-ingenieur-exception-apple-1.jpg

Apple décrit chercher un ingénieur talentueux dans le but de développer une infrastructure complexe sous-tendant l’écosystème Apple. Des précisions sont ajoutées en dessous, notamment sur les serveurs qui devront être gérés, avec des dizaines de milliers de machines contenant des millions de disques pour du stockage de l’ordre de l’exaoctet, soit du milliard de gigaoctets.

Les qualifications demandées sont évidemment listées, tout comme des renseignements plus spécifiques sur le profil recherché.

L’adresse email de contact est enfin affichée, mais inutile de tenter le coup désormais, à moins d’avoir trouvé soi-même cette page cachée et de penser disposer de ces compétences de haut niveau. Au final, voilà une idée originale d’Apple, ou comment trier automatiquement les candidatures grâce à un jeu de piste malin.

Source

Vous aimez ? Partagez !