Les parties de Antihero se font, soit face à l’intelligence artificielle, soit face à un joueur humain en mode multijoueur local ou en ligne. Une campagne scénarisée est également proposée pour présenter les mécaniques du jeu aux nouveaux venus, avec tout de même son lot de défis et de quêtes à remplir.

Pour gagner face à son adversaire dans Antihero, il faut récupérer un nombre précis de points de victoires. Ces points se gagnent au fil de la partie, en réussissant certaines missions, en recrutant certains personnages, ou encore en dépensant de l’argent gagné à chaque tour, entre autres.

antihero-jeu-iphone-ipad-tactique-strategie-voleurs-plateau-portage-pc-5.jpg

Cela permet ainsi d’offrir au joueur une multitude de possibilités et de stratégies à suivre pour prendre l’avantage sur son adversaire. Il faut alors jongler à chaque tour entre les différentes actions à mener, plutôt se tourner vers l’exploration de nouvelles zones, vers du vol d’argent sur une cible, ou plutôt vers l’amélioration de son équipe, etc., selon la tactique établie.

antihero-jeu-iphone-ipad-tactique-strategie-voleurs-plateau-portage-pc-1.jpg

antihero-jeu-iphone-ipad-tactique-strategie-voleurs-plateau-portage-pc-3.jpg

Visuellement, Antihero a l’air plutôt séduisant. On espère cependant que son portage iPhone et iPad soit de qualité et qu’il ne comporte pas les travers de certaines adaptations de jeux PC sur mobile, des menus trop petits, une interface peu claire, ou encore des réglages de commandes inexistants.

Ce qui est certain, c’est que le principe d’Antihero a déjà séduit de nombreux joueurs sur PC, et qu’il a donc le potentiel de faire de même sur iPhone et iPad. Il est annoncé traduit en français et comportant des achats intégrés d'un intérêt esthétique seulement.

Vous aimez ? Partagez !