Les jeux à la Battle Royale ont la côte en ce moment, comme PUBG, mais aussi et surtout Fortnite, qui compte désormais plus de 200 millions de joueurs. Ce dernier fait face un nouveau jeu concurrent, qui a rencontré un succès éclair depuis le début du mois.

Il s’agit d’un nouveau titre façon Battle Royale de EA, Apex Legends. Il est sorti furtivement début février et a très rapidement atteint des chiffres records. On apprend qu’EA réfléchit à une version mobile de leur nouveau jeu.

À l’occasion des derniers résultats trimestriels, le CEO d’EA a partagé quelques chiffres étonnants sur leur nouveau jeu à la Battle Royale dans l’univers de Titan Fall, Apex Legends. Le jeu a atteint un chiffre record de 2,5 millions de joueurs dans les 24 premières heures.

Mais il a aussi évoqué l’avenir d’Apex Legends qui pourrait se voir décliner en version mobile. Il mentionne que le cross-play, soit le fait de pouvoir jouer avec des joueurs d’autres plateformes, pourrait être un élément clé pour le futur d’Apex Legends.

Développé par le studio Respawn Entertainment, Apex Legends est sorti sans annonce le 4 février dernier. Dans les huit premières heures, il a enregistré 1 millions de joueurs, grâce en partie aux stars de Twitch qui ont diffusé leurs parties sur ce nouveau jeu.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici