ang-1.jpg Comme chaque année, le monde de la BD se retrouvera à la fin du mois de janvier à Angoulême pour le festival de la BD. Véritable lieu de rencontre entre les amateurs du 9e art, les dessinateurs et leurs personnages préférés, le festival d’Angoulême se déroulera du 31 janvier au 3 février 2013. Pour cette 40e édition, le festival vous propose son application iPhone.

Informations pratiques, programme et j’en passe, le festival d’Angoulême se prépare sur iPhone :

Véritable mine d’informations pour celles et ceux qui comptent se rendre à Angoulême, l’application gratuite BDangoulême se révélera rapidement indispensable. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires de la réservation de vos places au programme du festival et passant par les animations proposées heures par heure.

ang-2.jpg

La liste des auteurs présents pour cette 40e édition est aussi de la partie de sorte que vous n’aurez aucune excuse pour ne pas profiter pleinement de ce festival. Dans la rubrique compétition vous pourrez même trouver quelques planches des oeuvres en lice cette année.

En bref, si vous comptez vous rendre à Angoulême pour le festival, voici l’application qu’il vous faut. Malheureusement, et c’est dommage, pas d’appli iPad !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici