Apple prépare une mise à jour importante de son app Apple Music, non pas pour iOS, mais pour Android. Au programme de cette version actuellement en bêta-test, de nouvelles fonctionnalités vues sur iPhone et iPad, mais aussi le support d’Android Auto. Apple Music se doit en tout cas de faire mieux du côté d’Android, étant l’objet de nombreuses critiques basées notamment sur l’absence de certaines fonctions de base.

Mais grâce à la nouvelle version 2.6 de l’application Apple Music pour Android, en préparation, certains défauts pourraient être gommés. Apple promet en tout cas de meilleures performances pour le téléchargement de musiques, pour le streaming et pour le chargement de sa librairie.

La firme à la pomme a également annoncé l’arrivée de nouveautés vues du côté de l’app iOS, comme la recherche de paroles, les nouvelles pages d’artistes et la nouvelle playlist Friends Mix, basées sur les préférences de ses amis.

Enfin, Apple Music arrive sur Android Auto. Le service musical à la pomme entre en concurrence avec Spotify, déjà disponible sur le système embarqué en voiture de Google.

La nouvelle version 2.6 d’Apple Music pour Android devrait paraitre bientôt. À voir si elle permettra de faire remonter la note de l’app sur sa fiche Google Play Store, soit 3,5 étoiles sur plus de 240 000 avis. Spotify brille en comparaison, avec ses 4,5 étoiles.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici