app-apple-store-nouveautes-1.jpgApple met régulièrement à jour certaines de ses applications et en particulier l’app Apple Store qui permet de consulter l’état des stocks et d’acheter des produits Apple directement depuis un iPhone ou iPad, mais aussi de consulter les activités proposées par les Apple Store autour de la position géographique de l’utilisateur.

Cette app vient justement de recevoir une grosse mise à jour estampillée 5.0 avec des nouveautés et changements qui mettent l’accent sur une meilleure expérience en magasin, mais aussi sur la découverte des ateliers que les différents Apple Store proposent aux utilisateurs.

Les utilisateurs de l’app peuvent maintenant obtenir des recommandations sur les produits et les ateliers, consulter si des produits marqués en favoris sont en stock, mais aussi scanner et acheter des accessoires directement depuis un iPhone.

Un autre ajout important est celui d’un nouvel onglet "Séances" qui permet aux utilisateurs de consulter l’actualité des différents ateliers proposés par les Apple Store, avec des séances recommandées en fonction des produits utilisés.

app-apple-store-nouveautes-2.jpg

À noter qu’il est aussi possible d’afficher une liste des ateliers dans les Apple Store autour de sa position géographique, mais également d’effectuer une recherche par catégorie pour trouver plus facilement un atelier spécifique en fonction des centres d’intérêts de l’utilisateur.

Cette nouvelle version de l’app intègre plusieurs nouvelles fonctions pour gérer les commandes, comme la possibilité de consulter les factures, modifier les informations de livraison et les messages personnalisés à graver, mais aussi l’annulation d’une commande.

Enfin l’app affiche aussi les économies qui peuvent être réalisées en achetant des produits reconditionnés.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :