apple-tv-app-1.jpgApple lançait l’an dernier l’appli Apple TV pour les utilisateurs américains, laquelle rassemble les achats iTunes et les contenus de plusieurs services de vidéos à la demande, ce qui évite de passer d’une app à une autre.

La semaine dernière, Apple avait promis que cette app serait bientôt disponible dans de nouveaux pays dont la France d’ici fin 2017 et voici qu’elle commence à apparaitre pour les utilisateurs au Canada et en Australie.

En effet, certains utilisateurs canadiens et australiens d’Apple TV avec la dernière version de tvOS ont vu l’app apparaitre sur leur écran suggérant un déploiement imminent pour ces deux pays.

apple-tv-app-2.jpg

Au cours du dernier keynote, Apple avait annoncé que l’app Apple TV serait disponible d’ici la fin de l’année dans sept nouveaux pays, à savoir l’Australie, le Canada, la France, l’Allemagne, la Suède, la Norvège et l’Angleterre.

Quand elle sera disponible en France sur iPhone, iPad et Apple TV, les utilisateurs pourront utiliser cette app pour trouver des films, des séries, ainsi que des suggestions personnalisées grâce à une interface qui centralise tous les contenus.

Il est possible d’accéder aux différents contenus sur l’Apple TV en utilisant Siri de l’Apple Remote.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici