pratique-remote-apple-tv-4.jpgSuite à sa récente conférence sur les services, Apple a publié plusieurs mises à jour pour iOS, macOS, mais aussi pour plusieurs de ses applications mobiles. En parallèle de la nouvelle version de l’app Raccourcis, Apple vient aussi de rafraichir son app Apple TV Remote.

Pour rappel, celle-ci permet de remplacer la télécommande Siri Remote et de piloter l’Apple TV directement depuis un iPhone ou un iPad. La nouvelle version de l’app apporte une nouvelle icône et diverses améliorations.

La nouvelle icône de l’app se débarrasse du logo Apple pour afficher une télécommande, afin notamment d’être raccord avec la nouvelle icône de la télécommande Apple TV dans le centre de contrôle sous iOS 12.2.

Dans les notes de mise à jour, Apple mentionne également que cette nouvelle version apporte des améliorations pour les performances générales et la stabilité de l’application.

Il s’agit donc principalement d’une mise à jour esthétique au niveau de l’icône de l’app, qui peut se substituer à la télécommande physique pour piloter l’Apple TV.

Vous aimez ? Partagez !