watchkit1-1.jpg Plus qu’une dizaine de jours à attendre pour découvrir en chair et en os, enfin presque, la fameuse Apple Watch dont on parle depuis si longtemps. Pour Apple, il est donc grand temps de mettre les choses en ordre pour préparer cette phase de découverte et celle qui suit la phase lancement.

Si les stocks, que l’on annonce relativement minces, sont probablement déjà prêts, reste à s’occuper de l’autre partie importante : les applications. Et amis développeurs, c’est à ce moment-là que vous intervenez. Watchkit est entre vos mains expertes depuis un petit bout de temps alors, si vous voulez être prêt pour le lancement, il est grand temps de soumettre votre copie puisque Apple accepte désormais les applis compatibles avec l’Apple Watch :

Évidemment, pour espérer figurer en bonne place le 24 avril et s’installer au poignet du plus grand nombre d’utilisateurs, il est nécessaire de passe par le traditionnel et souvent très long processus de validation d’Apple. Notons quand même que certains développeurs privilégiés ont eu la chance de passer devant tout le monde et de voir leur appli validée dès la semaines dernière.

Développeurs, à vous de jouer !

source

site-blog-apple-watch-smartwatchs-montres-ban.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici