Pour prendre des notes sur son appareil iOS, les utilisateurs peuvent faire appel à l’app Notes intégrée de base dans iOS, ou bien utiliser une des nombreuses alternatives présentes dans l’App Store. Parmi ces apps, Google a sorti il y a quelques années sa propre solution synchronisée sur le cloud, Google Keep.

Cette app, disponible ici sur l’App Store, permet de prendre des notes depuis son iPhone et iPad, ce service est également accessible depuis une web app sur ordinateur. Le géant de la recherche vient de mettre à jour son app Google Keep, avec une version Apple Watch.

Cette version Apple Watch permet à l’utilisateur d’accéder à ses notes et listes stockées sur le service Google Keep, depuis sa montre.

Les utilisateurs peuvent effectuer les tâches suivantes depuis la montre : création de nouvelles notes ou listes, épingler des notes ou listes, marquer des tâches comme accomplies sur des listes existantes.

Pour rappel, la version iOS est bien évidemment plus complète, car elle permet de créer des mémos vocaux, d’organiser les notes avec des tags et des couleurs, ou encore d’enregistrer du contenu dans Google Keep depuis le menu de partage d’iOS.

Utilisez-vous souvent Google Keep ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici