google-maps-choix-voiture-guidage-5.jpgGoogle dispose de la première application de cartographie au monde, Google Maps, grâce à une grande précision des données et de nombreuses fonctionnalités. L’app iOS regorge d’ailleurs, d’astuces et de fonctions cachées, qui facilitent l’utilisation au quotidien, dont vous pouvez en retrouver certaines dans cet article.

Le service et les apps mobiles correspondantes sont régulièrement mises à jour, avec de nouvelles fonctionnalités. Parmi les prochaines nouveautés de Google Maps, l’app va bientôt s’enrichir des trajets quotidiens avec plusieurs modes de transport, d’Apple Music, et de Spotify.

Le géant de la recherche a annoncé plusieurs nouvelles fonctionnalités à venir cette semaine, dans les apps iOS et Android de Google Maps. La mise à jour comporte des données de traffic en temps réel, le support des trajets avec plusieurs modes de transport.

Les services de streaming musicaux, Apple Music, Google Play, et Spotify vont être intégrés à l’application. Les utilisateurs pourront contrôler la lecture de leur musique, directement depuis Google Maps.

Google Maps va prendre en charge les trajets quotidiens, avec plusieurs moyens de transport. Par exemple, les trajets avec un mélange de marche, voiture, et train. Les utilisateurs auront des données de traffic sur chaque moyen de transport.

Google Maps va aussi ajouter les horaires en temps réel, des trains et des bus dans 80 villes. On ne sait toutefois pas si il y a aura des villes françaises dans le lot.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici