Tout d'abord, quelques mots sur cette application. Slow Shutter permet de jouer avec le temps de prise de vue afin de créer des effets variés et superbes, particulièrement lorsqu’il s’agit de capturer des objets en mouvement. Elle a notamment été mise à l'honneur dans la galerie de créations proposée par Apple sur son site : voir cet article

Et maintenant, comment l'installer gratuitement ?

Ouvrir l’app Apple Store ou l’installer si ce n’est pas déjà fait et choisir l’onglet ‘Sélection’. Reste simplement à descendre un peu pour découvrir la mention App Slow Shutter! gratuite et cliquer dessus .C'est parti, on va pouvoir commencer le téléchargement ! Pour cela, un affichage propose le nom de l'appli avec un gros bouton "Télécharger gratuitement", appuyez dessus.

slow-2.jpg

Mise à jour : si ce bandeau n'est pas présent, alors une autre solution (merci les commentaires) consiste à se rendre dans la fiche d'un magasin et descendre tout en bas en dessous de "One to one".

L'appli App Store s'ouvre alors, pré-renseignée avec un code promo. C'est ce code qui permet le téléchargement gratuit. Rentrez votre code secret associé au compte iTunes et validez, le téléchargement devrait débuter tout seul. Si ce n'est pas le cas, validez le code promo.

slow-3.jpg

Attention : à aucun moment vous ne devez passer directement par l'App Store sur votre machine et à aucun moment un prix ne doit être affiché avant le téléchargement, si c'est le cas, vous n'avez pas bien suivi les instructions, recommencez !

Une fois le téléchargement effectué, l'appli est à vous, elle est associée à votre compte et pourra être mise à jour et installée sur votre iPhone, iPad avec votre compte habituel App Store.

Une app particulièrement travaillée et créative, ne la manquez surtout pas, surtout à ce prix là ;-)

Vous aimez ? Partagez !