L'éditeur de l'app explique les raisons de ce choix pour assurer une pérennité de la société et donc de l'app dans les prochaines années à venir.

Auparavant il était impossible de tester gratuitement les différentes apps Ulysse, ce qui n'est maintenant plus le cas avec la période d'essai gratuite de 2 semaines qui est valable pour toutes les apps.

Max Seelemann explique également que pour attirer de nouveaux utilisateurs, ils devaient régulièrement proposer des nouveautés spectaculaires pour attirer l'attention des médiaset ainsi espérer séduire de nouveaux utilisateurs.

Avec ce nouveau modèle qui est de plus en prisé par de nombreux éditeurs d'apps de productivité, Ulysses proposera des mises à jour plus fréquentes et moins riches en nouveautés pour se concentrer davantage sur les besoins des utilisateurs existants.

Les utilisateurs de la version payante pourront continuer à les utiliser même sous iOS 11 et macOS High Sierra, par contre elles ne seront plus mises à jour.

Une nouvelle version d'Ulysses est disponible avec un abonnement de 4,99 € par mois ou 39,99 € par an. Il y a une formule moins cher pour les étudiants et une remise pour les utilisateurs de l'ancienne version payante.

Que pensez-vous de ce nouveau système d'abonnement qui tend à se généraliser ?

Vous aimez ? Partagez !