Strava est l’une de ces apps compagnon permettant de suivre, mesurer et calculer ses séances sportives, aussi bien à pied qu’à vélo, ainsi que de participer à des échanges sociaux entre membres de la communauté Strava, challenge, duel, etc.

strava-app-apple-watch-gps-maj-2.jpg

L’app Apple Watch collectait déjà des informations de fréquences cardiaques, de cadence de course et de puissance de poussée, elle peut désormais profiter du GPS intégré à la montre pour suivre le parcours du sportif à quelques mètres près.

Cela permet de se passer de l’iPhone et de sa puce GPS et de n’avoir à emmener plus que la montre pour ses séances, ce que permettaient déjà des apps comme Runkeeper, vue ici et Nike+ Run Club, vue là, grâce au GPS intégré de l’Apple Watch Series 2.

Pour effectuer la mise à jour de l’app Strava Apple Watch, il suffit de télécharger la nouvelle version de l’app Strava sur iPhone, disponible ici gratuitement sur l’App Store. Elle s’occupe de tout.

À l’occasion de cette maj, Strava a également annoncé d’autres améliorations à venir pour l’app Apple Watch, sans en dire plus.

Des utilisateurs de Strava parmi vous et de l’Apple Watch Series 2 content de cette nouvelle mise à jour ?


Pour en savoir plus sur l’Apple Watch, n’hésitez pas à consulter les liens ci-dessous, ainsi que notre site dédié :

Source

Vous aimez ? Partagez !