Deko est une appli à part. Au départ, elle crée pour vous un fond d'écran au hasard. Toujours abstraites et géométriques les créations peuvent être modifiées d'un simple glissement sur l'écran.

Glissez un peu, et l'appli modifie peu le fond d'écran. Glissez beaucoup et l'appli changera totalement de style. Relativement amusant, le principe permet de créer un nombre infini de fonds d'écrans. Sincèrement, on se laisse vite prendre au jeu.

deko-2.jpg

Une fois que vous aurez obtenu LE fond d'écran qui vous plait, vous pourrez choisir de le sauvegarder dans l'appli. C'est au moment de l'exportation vers la pellicule que les choses se gatent.

Dans sa version gratuite, l'appli propose uniquement l'export en 'basse définition' ce qui ne rend pas très bien sur l'écran Retina.

Pour pouvoir bénéficier d'une plus belle qualité d'image, vous pouvez au choix vous acquitter des 1,79€ d'achat in-app ou alors faire une capture d'écran en appuyant en même temps sur le bouton home et sur le bouton verrouillage de l'iPhone.

Dans ce second cas, l'image sera immédiatement envoyée vers votre pellicule marquée d'un petit 'DEKO' tout en bas à droite qui sera ensuite masqué par les icônes une fois l'image installée comme fond d'écran.


Vous aimez ? Partagez !