nano-sim-1.jpeg Décidément, aujourd’hui tous les yeux de la planète iPhone sont tournés vers l’Allemagne. Après l’Apple Store qui avance un peu son ouverture, c’est au tour de la nano sim de faire parler d’elle.

En effet, le site iFun a mis la main sur une carte de l’opérateur allemand Telekom (T-Mobile). Pour mémoire, rappelons que le prochain iPhone devrait être le premier smartphone à utiliser ce type de puce :

Sur la droite de la puce à détacher, on peut lire le message suivant traduit de l’allemand : " Vous recevez aujourd’hui une nouvelle génération de carte SIM pour la dernière génération de smartphone qui arrivera dans un futur proche sur le marché…".

Sur la photo vous pouvez voir la comparaison entre la micro Sim d’aujourd’hui et la nano SIM qui, il faut bien l’avouer, porte bien son nom.

nano-sim-1.jpeg

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !

App Fnac : tous les produits et offres Fnac dans une app, sans oublier les promos, bons plans et plus - notée 4 étoiles, gratuite ici Fnac iPhone et iPad est gratuit ici