nano-sim-1.jpeg Décidément, aujourd’hui tous les yeux de la planète iPhone sont tournés vers l’Allemagne. Après l’Apple Store qui avance un peu son ouverture, c’est au tour de la nano sim de faire parler d’elle.

En effet, le site iFun a mis la main sur une carte de l’opérateur allemand Telekom (T-Mobile). Pour mémoire, rappelons que le prochain iPhone devrait être le premier smartphone à utiliser ce type de puce :

Sur la droite de la puce à détacher, on peut lire le message suivant traduit de l’allemand : " Vous recevez aujourd’hui une nouvelle génération de carte SIM pour la dernière génération de smartphone qui arrivera dans un futur proche sur le marché…".

Sur la photo vous pouvez voir la comparaison entre la micro Sim d’aujourd’hui et la nano SIM qui, il faut bien l’avouer, porte bien son nom.

nano-sim-1.jpeg

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici