Dans une récente interview datant de décembre 2018, Tim Cook affirmait que la plus grande contribution d’Apple à l’humanité sera d’améliorer la santé et le bien-être des personnes à travers ses produits.

D’après un nouveau rapport publié par la firme Thinknum, qui fournit des informations aux investisseurs provenant des sites web de diverses sociétés, la firme à la pomme aurait grandement accéléré le recrutement dans le domaine de la santé.

Thinknum a étudié les différentes offres d’emploi d’Apple et a remarqué un nombre de postes en augmentation de 400 % depuis 2017 dans le domaine de la santé.

Cela n’est pas si surprenant quand on observe les derniers produits d’Apple et notamment l’Apple Watch Series 4. Celle-ci intègre un électrocardiogramme, mais aussi une fonction de détection des chutes.

D’après les dernières offres d’emploi publiées par Apple, la firme de Cupertino va continuer d’accélérer le recrutement dans le domaine de la santé.

Aujourd’hui, il y a 75 postes axés sur la santé, par exemple pour des ingénieurs spécialisés en traitement des données de santé.

Il est également fait mention d’ingénieurs spécialisés dans les capteurs de santé. Des postes d’assurance qualité en « santé » au sein d’Apple suggèrent aussi que la société pourrait dévoiler dans un futur proche de nouvelles fonctions de santé dans ses produits.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici