ed-sheeran-documentaire.jpgDepuis son lancement, le service de streaming musical d’Apple gagne constamment des abonnés à un rythme soutenu pour devenir aujourd’hui le deuxième juste derrière Spotify, et il pourrait dépasser le service suédois dès cet été sur le marché américain.

Pour promouvoir Apple Music et proposer d’autres types de contenus que la musique, la firme à la pomme achète régulièrement les droits de documentaires sur les artistes comme celui de Taylor Swift, et le dernier en date est celui sur la vie de Ed Sheeran dont Apple a acheté les droits pour une somme estimée en dessous de 5 millions de dollars.

Ce nouveau documentaire nommé "Songwriter" revient sur la vie et la carrière de l’artiste Ed Sheeran, il a été réalisé par le cousin de celui-ci, Murray Cummings, et a été diffusé en avant-première à Berlin.

Apple n’a pas précisé comment ce document sera diffusé, mais il y a fort à parier qu’il sera disponible uniquement pour les abonnés Apple Music en passant par l’app du service de streaming musical d’Apple.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées Back Market :