On avait eu écho de la réception des AirPods en Apple Store dans les derniers jours. La mise en vente n’attendait que le feu vert d’Apple. Mais c’est désormais effectif, les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple présentés à la dernière keynote de rentrée, en parallèle de l’iPhone 7, sont désormais disponibles à l’achat.

ou-achater-airpods-apple-iphone-1.jpg

Ces AirPods ont fait beaucoup parler d'eux dernièrement suite aux dires de différentes sources proches d'Apple et des chaînes de productions, qui justifiaient un retard de commercialisation due à des difficultés techniques et/ou de sous-traitance. Pour tout savoir sur ces écouteurs Bluetooth AirPods d'Apple, retrouvez les informations détaillées ici et les retours des premiers testeurs d'il y a quelques semaines.

Comme prévu, ils coûtent 179 euros, sont accompagnés d’une boîte de rangement servant aussi au rechargement et d’un câble USB-Lightning pour le rechargement de cette boîte de charge. La date de livraison indique actuellement le mardi 20 décembre. Au passage, pour ceux qui auraient déjà peur de les perdre, des accessoiristes ont déjà pensé à tout. Spigen propose notamment un fil pour relier les deux écouteurs.

Notons enfin que les BeatsX, une autre paire d'écouteurs made by Apple et intégrant les mêmes nouvelles technologies de liaison sans fil que les AirPods, ont été pour leur part repoussés au moins de février.

Vous aimez ? Partagez !