Apple a dévoilé ses nouveaux AirPods hier, sans prévenir. Ceux-ci prennent la relève des AirPods de première génération, avec un design identique et quelques améliorations hardware. Et ces AirPods 2 semblent plaire, car leurs premiers stocks seraient déjà écoulés aux USA. Les acheteurs américains de cette nouvelle paire d’écouteurs Bluetooth doivent en effet attendre désormais avant de pouvoir mettre la main sur un exemplaire :

Sur l’Apple Store américain, les AirPods 2 indiquent une livraison entre le 2 et 5 avril prochain. En France, que ce soit pour une paire d’AirPods avec nouveau boitier ou avec ancien boitier, les livraisons indiquent toujours l’intervalle du 27 au 29 mars.

En revanche, le nouveau boitier vendu à part commence à prendre du retard. Il est indiqué pour ce dernier une livraison entre le 28 mars et le 1er avril. Tout ceci indique que les stocks ne semblent pas être très garnis chez Apple pour la nouvelle paire d’écouteurs et le nouveau chargeur. Outre-Atlantique, les livraisons s’allongent déjà. Et cette tendance pourrait se faire voir bientôt chez nous.

Alors à tous ceux qui sont intéressés par les AirPods 2 et/ou le nouveau boitier pour leur ancien AirPods, mieux vaut ne pas tarder pour passer commande.

À lire également :

 

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici