clips-video-apple-music-1.jpgEn janvier dernier, Apple dévoilait les nouveautés principales de la prochaine version iOS 11.3 qui pourrait débarquer très prochainement comme ce soir ou bien début de la semaine prochaine, car cette version équipe le nouvel iPad qui sera en vente dès demain.

Un autre signe annonçant l’arrivée imminente d’iOS 11.3 pour tous les utilisateurs est présent dès maintenant dans l’app Musique, à savoir la possibilité de regarder des clips musicaux dans Apple Music.

Cette nouveauté avait été annoncée par Apple comme faisant partie d’iOS 11.3, il est donc fort probable que la firme de Cupertino s’apprête à déployer cette version pour tous les utilisateurs d’appareils iOS compatibles.

La section "Clips vidéo" qui vient d’apparaitre se situe dans l’onglet "Explorer" de l’app Musique. Dans celle-ci les utilisateurs peuvent visionner des clips musicaux sélectionnés par une équipe éditoriale.

clips-video-apple-music-2.jpg

On peut y trouver les clips du moment qui cartonnent, des playlists video, des sélections spéciales à thème, mais aussi des vidéos classées en plusieurs catégorie comme la variété française, le hip-hop/rap, la pop, ou encore les années 80.

Il faut toutefois bénéficier d’un abonnement Apple Music pour pouvoir visionner les contenus vidéo de cette nouvelle section de l’app Musique.

Regardez-vous souvent des clips musicaux ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C

  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici

    Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !