plans.jpg

Comme vous le savez déjà, Apple a introduit avec iOS 6, son application native Plans en remplacement de Google Maps.

Ce changement a déjà beaucoup fait parler de lui et a même poussé le CEO d’Apple, Tim COOK à présenter des excuses pour la qualité de l’app Plans.

Mais les imperfections sont faites pour être corrigées et Apple compte bien y arriver à marche forcée quitte à recruter encore et toujours des ingénieurs spécialisés :

Si l’app native Plans a beaucoup été décriée, Apple compte bien l’améliorer à vitesse grand V afin de ne plus essuyer ce vent de contestations venant de ses utilisateurs.

Pour y arriver, les utilisateurs peuvent contribuer à améliorer Plans en proposant des corrections ou des points d’intérêt au fil de l’eau.

Mais Apple ne peut et ne doit pas s’arrêter à ce niveau et des annonces aperçues en début de semaine montrent bien que la firme de Cupertino accélère le rythme.

En effet, Apple continue de recruter des ingénieurs spécialisés en cartographie vectorielle, un expert en décodage de données géographiques ou encore des spécialistes en 3D pour la fonction FlyOver.

Si Plans est toujours très perfectible, ces recrutements montrent en tout cas qu’Apple ne lésine pas sur les moyens afin d’améliorer au plus vite son app Plans, ce qui est de bonne augure pour l’avenir.

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :