En effet, dans une récente interview accordée au site TechCrunch, Apple vient d'annoncer que le nouveau Mac Pro modulaire n'arrivera pas avant l'année prochaine, il ne faut donc pas s'attendre à des news du prochain Mac Pro au cours de la prochaine WWDC en juin.

Afin de proposer des produits qui répondent aux besoins des professionnels et créatifs, Apple a constitué une nouvelle division appelée " The Pro Workflow Team" et dirigée par John Ternus, et elle travaille en collaboration avec l'ingénierie au sein d'Apple.

Cette division étudie les besoins et attentes des professionnels en embauchant certains de ces derniers comme consultants à temps plein et partiel afin de concevoir des produits adaptés au marché pro, et cela concerne bien évidemment le prochain Mac Pro modulaire.

Donc si un créatif attendait des nouvelles du nouveau Mac Pro pour acheter une nouvelle machine cette année, il semble pour l'instant que la seule option soit le dernier iMac Pro, qui est un monstre de puissance, malheureusement ce dernier n'est pas évolutif.

Source

Vous aimez ? Partagez !