black-1.jpg Chaque année depuis 15 ans, se déroule aux états unis, une conférence dédiée à la sécurité baptisée Black Hat.

Jusqu’à cette année, jamais Apple ne s’y était rendu. Selon Bloomberg, les choses semblent changer du côté de la pomme puisque l’équipe en charge de la sécurité devrait bien être présente à la conférence qui se déroulera à Las Vegas :

Le responsable de la sécurité, Dallas De Atley, présentera, lors de cette conférence, la stratégie d’Apple concernant les terminaux iOS.

black-1.jpeg

Auparavant, des ingénieurs Apple avaient en fait déjà assisté à ces conférences se faisant le plus discrets possible. Pour info, la conférence Black Hat est un au lieu de la sécurité informatique pendant laquelle de nombreuses failles dans les différents systèmes d’exploitation sont souvent mises à jour.

Apple semble vraiment vouloir s’occuper de la sécurité de nos iPhone et des nos iPad et c’est une bonne chose.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici