Selon les informations qui y sont disponibles, Apple pourrait présenter cette fonctionnalité le 9 juin lors de l’une des nombreuses sessions de l’évènement WWDC 2017 se déroulant en Californie.

Ainsi, dans des apps comme Safari, Spotlight, Siri, ou bien même Apple Pay, les utilisateurs pourraient converser directement avec des marques et/ou entreprises tierces via une sorte d’app Message et ainsi échanger pour obtenir des renseignements et/ou de l’aide.

Par exemple, en cherchant un magasin sur Apple Plans, une fois arrivé sur la page du commerçant, au lieu d’avoir des informations classiques affichées alors, une fenêtre de chat pourrait permettre de demander des informations, par exemple, "à quelle heure le magasin ferme-t-il aujourd’hui ?".

Plus d’informations à ce propos seront certainement dévoilées d’ici la fin de la WWDC, nous tenterons alors d’en préciser le fonctionnement et les détails.


À lire également, les informations récentes concernant iOS 11 dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !