apple-tv-img.jpgFin septembre 2016, un nouveau et mystérieux produit d’Apple apparaissait dans la base de données de la FCC (Federal Communications Commission), il serait équipé du Bluetooth et de la NFC, et aurait des dimensions similaires à l’Apple TV.

Toujours via la base de données de la FCC, une nouvelle découverte a été faite concernant un appareil ayant le même design que celui soumis en septembre, mais avec un nouveau numéro de modèle de A1846. Apple aurait voulu obtenir l’autorisation de la FCC début janvier pour ce nouvel appareil supportant le Bluetooth et la NFC.

Il n’y a pas d’images de ce nouvel appareil, certainement pour cacher la fonction première de ce mystérieux produit qui pourrait probablement ne pas s’adresser au grand public.

fcc-infos-regulation-appareil-apple.jpg

En effet, des informations réglementaires sont inscrites sur une plaque au dos de l’appareil, ainsi que des instructions de câblage, et généralement de telles informations ne sont pas présentes sur des produits destinés aux consommateurs.

Il pourrait s’agir d’un appareil qui serait utilisé dans ses Apple Store comme un affichage intelligent ou encore utilisant la technologie iBeacon pour communiquer des informations aux appareils iOS des clients qui sont en boutique.

Il faudra patienter pour connaitre la nature de ce mystérieux appareil.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici