plainte-apple-samsung-1.jpgDans l’affrontement juridique qui oppose Apple et Samsung depuis plusieurs années, Apple avait remporté une victoire importante en Aout dernier devant un tribunal américain.

Samsung, reconnu coupable d’avoir enfreint de manière délibérée les brevets d’Apple et d’avoir copié le design de l’iPhone se voyait en effet condamné à payer la somme de 1,05 milliards de dollars à Apple.

Mais la juge qui préside ce procès vient de réduire les dommages de 450 millions d’euros.

Samsung ne doit donc plus "que" 550 millions d’euros suite à la remise en question du calcul des dommages et intérêts concernant 14 modèles de smartphones de Samsung. Ceux-ci devront donc de nouveau être examinés lors d’un procès à venir pour estimer les dommages correspondant en lieu et place des 450 millions estimés initialement.

L’avenir nous dira si la somme finale s’avère supérieure ou pas !

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici