apple-watch-series-nouveau-2.jpgEn termes de dépôt de marque, Apple fait usage d’une technique qui consiste à enregistrer en amont un nouveau produit dans d’autre pays que les USA, de manière à gagner en discrétion pendant quelques mois, la Jamaïque est particulièrement prisée dans ce cadre-là.

Et voici que le site Patently Apple qui effectue une veille constante des brevets et des dépôts de marque, vient d’effectuer une nouvelle trouvaille en date de juin 2017, à savoir qu’Apple aurait déposé le terme "Connect to Apple Watch" en Jamaïque.

Ces dépôts qui comportent des images avec un coureur au milieu d’une cercle vert ou blanc et la mention "Connect to Apple Watch", suggèrent qu’Apple pourrait proposer un nouveau programme pour les accessoires qui se connectent à l’Apple Watch, un peu comme le MFi (Made for iPhone).

connect-for-apple-watch-depot-marque-1.jpg

connect-for-apple-watch-depot-marque-2.jpg

Ces marques ont été déposées dans trois classes qui couvrent des logiciels dans le domaine de la santé, du sport, de l’exercice et du bien-être.

Le framework GymKit d’Apple qui permet à l’Apple Watch de communiquer avec des appareils de sport et vice versa, est un exemple parfait de comment ce nom de marque pourrait être utilisé avec des machines de sport compatibles GymKit.

En parallèle, d’après un récent rapport de Bloomberg, Apple prévoirait d’intégrer un électrocardiogramme dans une prochaine version de l’Apple Watch afin de surveiller le plus précisément possible le coeur de l’utilisateur et détecter d’éventuelles anomalies cardiaques.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :