icone-icloud-2.jpg Nous en avons déjà parlé, la 3ème version Beta d’iOS 6 est disponible depuis hier. Parmi les nouveautés déjà évoquées dans ce billet, Apple a glissé pour la première fois dans son système d’exploitation des adresses mail en @icloud.com.

Vous avez peut être connu le @mac.com, le @me.com place maintenant au @icloud.com :

Les utilisateurs du mail iCloud auront donc droit à leur adresse du type monnom@icloud.com. À l’avenir, lors de la création d’un nouveau compte Apple ou lors de la première activation du mail sur iCloud, l’utilisateur se verra doté de son adresse @icloud.com au lieu de @me.com.

icone-icloud-2.jpg

Pour celles et ceux qui possèdent déjà une adresse @mac.com ou @me.com, tout devrait se faire de manière automatique, ils recevront donc la même adresse avec le suffixe @icloud.com.

Pour autant, et comme c’est le cas pour les possesseurs d’adresses @mac.com, les adresses @me.com devraient rester actives.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici